• Accueil
  • Fête des pères : SOS cadeau de dernière minute

Fête des pères : SOS cadeau de dernière minute

fete des peres

La fête des pères, c’est le 17 juin. Êtes-vous prêtes ? Tout comme la Fête des Mères, la Fête des Pères est devenue une journée (quasi) nationale et (presque) incontournable. C’est aussi un magnifique prétexte commercial ! Mais peux-t-on y résister ?

Fête des pères : SOS cadeau de dernière minute !

La Fête des Pères, c’est l’occasion idéale de prouver (une fois de plus) son amour et son lien avec nos papounets. Alors, autant je résiste à la Saint Valentin. Autant la fête des pères (comme la Fête des mères), j’aime en profiter pour remercier une fois de plus mes parents pour tout ce qu’ils ont fait – et font toujours – pour moi.

Par contre, il faut bien avouer qu’au fil des années, les idées cadeaux tarissent. Alors si vous êtes comme moi, en recherche d’inspiration continuelle (…et un peu à la bourre), je vous propose de retrouver un article idées cadeaux de dernière minute pour faire plaisir à votre papa.

Votre papa aime… 

  • Se parfumer
    L’idée est certes « classique » mais offrir un parfum a le mérite de faire toujours plaisir. Bon plan : je prends mes parfums sur le site Tendance Parfums désormais. Prix réduits et livraison ultra rapide. Il est encore temps de faire plaisir à votre papa avant dimanche… J’ai craqué pour le parfum Power de Kenzo.
  • Boire un verre
    Si votre papa est amateur de spiritueux ou simple épicurien, un coffret de vins, bières ou autres ne pourra que le satisfaire. N’oubliez pas non plus les accessoires : verres, carafes, glaçons réutilisables…
  • Voyager
    Si votre papounet aime voyager, pensez à améliorer son confort lors de ses trajets : casque audio, sac à dos, valise… ou pourquoi pas carrément le billet d’avion ?!
  • Lire
    Permettez-lui de feuilleter livres ou magazines (n’oubliez pas la seconde main ou les magazines en ligne).
  • Sortir
    Offrez à votre papa une place pour aller assister à une rencontre sportive, un concert, un spectacle ou encore prendre place à la table d’un restaurant en tête-à-tête ou avec toute votre famille…
  • Jardiner
    Plantes aromatiques, arbres fruitiers (olivier par exemple)… Utiles et agréables, les plantes et arbres seront le symbole parfait de la longévité de votre amour entre vous et votre papa… Autre idée : permettez lui de devenir propriétaire d’un ou de plusieurs arbres grâce au concept d’Ecotree.

J’espère que cette petite liste d’idées cadeaux vous aura permis de trouver l’inspiration pour gâter votre papounet. Et n’oubliez pas que le meilleur des cadeaux ne consiste pas à offrir un bien matériel mais réside dans de simples mots. Sachez dire « Je t’aime ».

Bonne fête des pères !

Avez-vous prévu de célébrer la fête des pères ?

fete des peres

Mots clés : ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Restez informés

Pour ne rien ratez, inscrivez-vous à ma newsletter !


Toutes les photos sont la propriété d'Elodie.
Blog Natural Lifestyle & Healthy Food en Bretagne.
Mentions légales