Le confort d’un matelas haut de gamme à la maison

Le sommeil, c’est sacré. La nuit, notre temps de repos et la qualité de ce dernier influent indubitablement sur la suite de notre journée. D’ailleurs, on pose bien souvent, au sein de la maisonnée, la fameuse question : « As-tu bien dormi ? » plutôt que « ça va ? ». Immédiatement, la réponse donne la météo intérieure du dormeur. Fatigue, stress, anxiété… Il est primordial d’avoir un sommeil de qualité. D’ailleurs, j’ai déjà abordé le sujet sur le blog, il y a tout pile deux ans, dans cet article consacré à mes 3 astuces pour favoriser l’endormissement. J’évoquais déjà la nécessité de se doter d’une literie particulièrement « performante ».

Le matelas ultra confort adopté à tous

Depuis plus d’un mois, j’ai troqué mon ancien matelas par le modèle Hybride d’Emma Matelas. Emma Matelas, c’est une marque que vous êtes nombreux.ses à connaitre, du fait de sa forte notoriété. Depuis plusieurs années, la marque se targue d’être le roi du matelas en ligne. Et pour cause, grâce à son service de Recherche & Développement, l’entreprise allemande a vendu plus de 1 million de matelas depuis sa création en 2015. C’est aujourd’hui le matelas le plus vendu en France. Créé pour s’adapter à toutes les morphologies et à tous les types de dormeurs, le matelas Emma est conçu avec des matériaux de haute qualité et nous invite à passer de douces nuits…

Quand il s’agit de changer le matelas, il faut bien avouer que le choix est cornélien. Surtout si nous sommes deux à choisir et que les attentes divergent ! Avec le matelas Emma, trêve de bavardages : le matelas convient à tous. Et quand on peut gagner du temps sur ce genre d’achat… on dit oui ! C’est aussi un stress en moins que de ne jamais savoir si le matelas sera « le bon », le coût étant souvent assez conséquent, il faut bien l’avouer.

J’ai testé adopté le matelas Emma Hybride

Elu Meilleur Choix UFC Que Choisir, le matelas Emma Hybride figure parmi les meilleurs matelas du marché. Lorsque la marque m’a contacté pour établir une collaboration, j’avoue ne pas avoir longtemps hésité. Sa réputation n’était plus à faire, et en me renseignant davantage sur leurs produits, j’ai découvert un gage de qualité qui m’a immédiatement rassuré. Mon matelas actuel me posant quelques limites, je l’ai utilisé pour la chambre d’amis. Et me voici avec un matelas neuf et ultra confort, qui me vaut désormais de très belles nuits. J’en suis ravie.

Livraison et installation du matelas Emma

Une fois commandé, j’ai réceptionné le colis à la maison. Un carton d’une trentaine de kilos, pas si imposant que cela pour un matelas de 160×200… Cela aussi, c’est la force de la marque : une livraison rapide et gratuite, et sans trop d’efforts pour le transporter jusqu’à la chambre (surtout si vous avez des escaliers étroits par exemple).

Le matelas est fortement enroulé et compressé, sous-vide. Une fois « libéré » de son carcan, il doit être posé sur un sommier. Il faut, alors, attendre environ six heures afin que le matelas retrouve sa forme originelle : gonflé à bloc !

Mes premières nuits avec le matelas Emma

Pour ma première nuit, j’avoue avoir douté de son « efficacité ». Je le trouvais trop moelleux à mon goût. Finalement, ma première nuit fut particulièrement réparatrice. Je n’ai pas eu l’impression de beaucoup bouger. Et pour cause, le matelas Hybride est conçu pour éviter ces « Tourne-Retourne ». La technologie mousse + ressorts, permet un bon alignement de la colonne vertébrale et favorise le relâchement, pour un sommeil de qualité. Le système d’indépendance de couchage permet également de ne pas réveiller son partenaire si l’on bouge. Avec un recul de plus d’un mois, je suis totalement ravie de mon matelas 160×200 de la marque Emma. Sujette aux maux de dos et une légère douleur dans l’épaule selon mes positions de sommeil, je me réveille chaque matin, légère, sans aucune douleur.

Le site fait souvent des promotions. N’hésitez pas à jeter un oeil.

Et vous, mettez-vous un point d’honneur à soigner votre sommeil ?
Connaissez-vous Emma Matelas ?

*Produit offert. Création de contenus réalisée avec ♡ et en toute transparence. Merci à Emma Matelas pour leur soutien.

Banc Bohême en bois teck avec tissage en coton

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NEWSLETTER

Restez informés ! Pour ne rien rater, inscrivez-vous à ma newsletter.


Toutes les photos sont la propriété d'Elodie.
Blog Natural Lifestyle & Healthy Food en Bretagne.
Mentions légales