Look d’automne

Oh un petit look mode ! Il faut avouer que ça faisait un moment que je ne vous avais pas partagé une de mes tenues. J’ai profité d’une séance photos avec Floriane la semaine dernière pour, à mon tour, me laisser photographier afin de vous partager ce look. Celui que je porte pour aller travailler, sortir ou boire un verre. Un look confortable et passe-partout comme je les aime.

look d'automne

Look d’automne

Comme je compte vous l’expliquer très prochainement, je n’achète plus autant de vêtements qu’avant. Je n’en ressens plus le besoin. Etudiante, j’étais atteinte d’une véritable fièvre acheteuse. Ensuite, lorsque j’ai travaillé pour une marque de prêt-à-porter, n’en parlons pas… J’étais foutue. Baignée dans l’univers du textile et des tendances tous les jours, les tentations étaient grandes.

Mais aujourd’hui, mes habitudes ont bien changé. Je cherche à me débarrasser de tous mes vêtements que je ne mets plus (rendez-vous sur mon vide dressing en ligne si vous cherchez de bonnes affaires 😉). Je préfère acheter moins, mais mieux.

look d'automne

Pour ce petit look d’automne, rien de nouveau. Le pantalon est un Zara acheté il y a plus d’un an. Le pull est un Mango de la collection printemps 2017. Les chaussures viennent de chez André, achetées avant l’été également. Quant au manteau, je l’ai shoppé sur le site de La Redoute pour moins de 30 euros durant les soldes d’été. Me voilà avec des basiques qui ne vont pas quitter mon dressing de si tôt ! Ces marques sont loin d’être clean mais pour autant, je garde ces pièces dans mon dressing (c’est acheté, c’est acheté !).

J’adore le détail des manches loose du pull, qui se porte aussi bien avec un pantalon qu’une jupe. Quant au pantalon, je le trouve aussi cool que classe. Enfin, le manteau, parfaitement coupé avec son empiècement original dans le dos, saura m’accompagner durant une bonne période de la mi-saison.

Un look d’automne qui permet de rester au chaud, sans toutefois trop en faire – parce qu’on ne peut pas dire que les températures soient encore ultra fraîches. Non, ce n’est pas encore l’hiver…

look d'automne

look d'automne

Cette jolie paire de boucles d’oreilles a rejoint ma collection de bijoux il y a quelques semaines. Elle a été créée à la main par ma copine Manue, tout comme ce bracelet, que je vous avais déjà présenté dans cet article sur mon summer look. J’adore ces petits bijoux, délicats et hyper féminins !

Bonne nouvelle pour vous : bénéficiez de -10% grâce au code promo « ELODIE10 » !
Bon à savoir : vous pouvez personnaliser votre bijou !
Rendez-vous sur la boutique Etsy en ligne de Manue.

look d'automne

look d'automne

look d'automne

look d'automne

look d'automne

Pull Mango – Pantalon Zara – Manteau Mademoiselle R by La Redoute -Derbies André – Chapeau Bonobo – Sac Monoprix – Boucles d’oreilles et bracelet Manue LJ – Collier Boho Stones

J’ai une petite question : dites-moi en commentaires ce que vous pensez de mes articles mode. Vous aimez ? Et ce look d’automne, il vous a plu ? J’ai hâte de vous lire…♡

Mots clés : , ,

Commentaires (8)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Restez informés

Pour ne rien ratez, inscrivez-vous à ma newsletter !


Toutes les photos sont la propriété d'Elodie.
Blog Natural Lifestyle & Healthy Food en Bretagne.
Mentions légales