En combishort dans les champs de blé
Hello chères lectrices/chers lecteurs,
J’espère que vous êtes en forme et que malgré le temps – selon où vous êtes en ce moment – vous tenez le coup parce que ces derniers jours en Bretagne, en tout cas, ce n’est pas fameux… Le ciel gris, les feuilles des arbres qui jonchent le sol, la pluie… Aujourd’hui, je me serai cru en automne. Mais hauts-les-cœurs, le soleil est parti pour mieux revenir (c’est sûr) et d’ailleurs, ce soir, je vous emmène un peu sous le soleil et dans les champs de blé pour un nouveau look !
En combishort dans les champs de blé
Dans les champs de blé
Je shooté ce nouveau look il y a deux semaines, profitant d’un week-end prolongé en famille, à la cool. Le soleil était au zénith et le ciel bleu, au rendez-vous : les conditions idéales pour faire des photos ! En plus, on les a faites dans le champ situé juste à côté de la maison de mon enfance. Je dis « on » car c’est ma mamoune qui a bien voulu me donner un coup de main pour prendre quelques photos (et je dois dire que j’étais très satisfaite de ma photographe du jour ! ♡).
Un look d’été en combishort
Je voulais mettre en avant cette combishort sur le blog car je la trouve canon et passe-partout. Aussi stylée que confortable. Elle peut se porter aussi bien le jour que le soir. On l’accessoirise différemment selon les occasions et hop, elle devient autre ! Cette combishort n’est pas nouvelle puisque je l’ai acheté l’année dernière sur l’eshop Lenny B., une marque Made in France que j’apprécie vraiment beaucoup (j’avais repéré pleins de jolies pièces dans leur collection Printemps-Eté d’ailleurs ! – et j’ai résisté !!). J’aime particulièrement la coupe toujours confortable de leurs pièces et l’originalité de leurs imprimés. En somme, une jolie marque à suivre ! Et bonne nouvelle : cette combishort modèle Cally est toujours disponible sur leur boutique en ligne en nombreux coloris (je trouve que la blanche est très jolie aussi).
Je porte ma combishort coup de cœur avec un collier imprimé liberty d’une marque bretonne que vous connaissez peut-être, Papa Pique et Maman Coud. Je trouve qu’il va parfaitement bien avec !
J’y ai associé les boucles d’oreilles que j’ai reçu par la marque Juwelo (vous avez peut-être vu mes Insta Stories à ce propos). Je les trouve magnifique ! C’est du quartz rose, le rendu est très féminin et malgré la pierre précieuse, je les porte facilement en journée avec une tenue simple et confortable.
Et sur la tête ? Mon indispensable de l’été : mon chapeau… que j’ai failli oublier sur les blés ;-).
Je porte :
– Combishort modèle Cally Lenny B.
– Collier Papa Pique et Maman Coud
– Boucles d’oreilles Juwelo * – En rupture de stock (similaire en version mini ici)
– Chapeau Oysho (déjà vu ici)
Combishort : on aime ou pas ?
L’année dernière, il y avait déjà un regain pour les combishorts. Cet été, c’est devenu un classique. Dos nu, matière fluide, imprimé, épaules dénudées, bretelles, manches longues… Il y en a pour tous les goûts ! Je trouve que c’est particulièrement confortable – notamment celle que j’ai. Je l’avais choisi l’an dernier pour un mariage (je l’avais accessoiriser avec des talons hauts bleus et une petite veste blanche habillée avec des broderies) et je dois dire que j’avais tous les atouts d’une robe (le côté habillée) sans les inconvénients (le syndrome du « On va voir ma culotte là c’est sûr ! »). La combishort a l’avantage d’être une pièce tout-terrain pour laquelle on ne craint ni les coups de vent, ni les situations délicates. Pour moi, la combishort : c’est adopté !
Et vous, qu’en pensez-vous : pour ou contre la combishort ?
J’espère que ce petit look dans les champs de blé vous a plu. N’hésitez pas à me laisser un petit commentaire pour me le dire ♡.
combi, combishort, lenny b, look, made in france, mode, short
manon
Tes photos sont très belles Elodie !
Elodie
Merci Manon !! ♡
nadia
magnifique
Elodie
Merci beaucoup Nadia ♡
Mes favoris lifestyle - Juillet 2017 | Le Petit Monde d'Elodie
[…] vous ai déjà partagé cette photo dans mon dernier look. J’ai reçu gracieusement cette paire de boucles d’oreille de la part de Juwelo, une […]