Mes envies de printemps

mes envies de printemps

Mes envies de printemps. Youpitralalayahou : c’est le printemps ! Vous allez me dire : « Ouais, bof… », emmitouflée dans une écharpe en grosse maille et réchauffée sous des tas de couches de vêtements, tel un oignon. But, the revival is coming ! Le printemps est synonyme de changement, renouveau, mise à jour… On sort un pied de la botte d’hiver pour enfiler la sandale printanière (ou deux, c’est mieux…). Allez, sentez la chaleur des rayons du soleil vous effleurer la peau, vous y êtes !

Mes envies de printemps

Pour fêter l’arrivée du printemps, voici mes envies de printemps & ce que cette saison m’inspire à travers 3 mots (en anglais – allez savoir pourquoi, je trouve que l’anglais sonne parfois mieux que le français…). Flower power, Sunlight et Seaside. Autrement dit : le pouvoir des fleurs, les rayons du soleil et le bord de mer. Tout est dit, non ?

Flower power

La première chose qui me vient à l’esprit quand je pense au printemps ? Les fleurs. Elles sont la représentation même du renouveau. De ce qui reprend vie après une période où se gèle le moindre espoir trop avancé. Le printemps, c’est comme un nouveau souffle. Un espace de permissions qui permet de reprendre petit à petit goût à la vie. De reprendre des couleurs et d’exploser sous les chauds rayons du soleil printanier. Flower Power.

mes envies de printemps le petit monde d'elodie flower power mes envies de printemps le petit monde d'elodie flower power

Sunlight

Qui dit bain de soleil, dit tenue adéquate. Cet hiver, je n’ai pas acheté beaucoup de vêtements. Le fait de faire plus attention à ce que je porte a naturellement freiné mes achats. Mais je dois dire qu’avec les beaux jours qui arrivent, mes envies de shopping commencent à se réveiller. Voici une petite liste de mes 5 coups de cœur mode :

mes envies de printemps le petit monde d'elodie mode

Robe The OdderSideBaskets VejaSac EspritPantalon Balzac ParisBoucles d’oreille MargiDarika

Seaside

Le printemps, c’est aussi ressortir de l’hibernation que nous avons pu quelque peu amorcer lors de la période hivernale. L’envie de pointer son nez dehors se fait plus présente. « J’irai voir la mer ». Assurément. Et ce besoin – été comme hiver – ne s’extirpe jamais de moi… Alors, cette année, plus que jamais, j’irai admirer les vagues sur les côtes bretonnes – ou ailleurs – et me prendre à rêver face à l’immensité de l’océan dont je ne me lasserai jamais.

ploumanach

Et vous, quelles sont vos envies de printemps ?

Mots clés : , ,

Commentaires (2)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Restez informés

Pour ne rien ratez, inscrivez-vous à ma newsletter !


Toutes les photos sont la propriété d'Elodie.
Blog Natural Lifestyle & Healthy Food en Bretagne.
Mentions légales