• Accueil
  • Love story : le blog a un an !

Love story : le blog a un an !

love story un an blog le petit monde d'elodie

Hello les filles,

J’espère que vous allez bien. Je souhaitais profiter de la Saint Valentin pour faire une déclaration d’amour. A qui ? A vous ! Et oui, j’avais vraiment envie de vous dire MERCI ❤.

My love story

Il y a un an…

Parce qu’il y a un an, le blog naissait. Et avec lui, une nouvelle love story... Ce jour-là, je ne savais pas vraiment dans quoi je mettais les pieds (même si j’avais déjà tenu quelques blogs quelques années plus tôt, je n’avais jamais géré un site de cette teneur). Tenir un blog, c’est vrai, ça prend du temps. Mais quel plaisir ! J’en retire une satisfaction énorme et j’ai du mal à m’imaginer comment je pourrai m’en passer aujourd’hui (je m’ennuierai non ?!).

Le plaisir de partager

Pour être totalement transparente, je n’aime pas vraiment le nom de mon blog. Mais je l’assume, parce qu’après tout, il est simple. A l’image de mon intention ici : partager mes coups de cœur, en toute simplicité. Liberté et sincérité sont les maîtres-mots de mon travail de (baby) blogueuse. Vous ne lirez jamais un article écrit le couteau sous la gorge. Tout ce que je publie ici fait partie de moi et reflète ma façon de penser/consommer. Le Petit Monde d’Elodie, c’est mon espace de liberté et de création. Je prends beaucoup de plaisir à écrire, photographier et partager. Une vraie passion !

love story un an blog le petit monde d'elodie

Boostée comme jamais

Au fil des mois, je constate que vous êtes de plus en plus nombreuses à me lire. Cela me booste vraiment ! Au-délà des chiffres, le blog me permet de faire de jolies rencontres, ce qui donne vraiment un sens à cette passion. Vos commentaires et vos compliments me font chaud au cœur et me motivent à donner le meilleur de moi-même pour vous satisfaire toujours plus.

Vous aimez ? Interagissez, partagez !

Ce blog c’est, certes, « mon petit monde » mais il n’a pas vocation à rester dans l’ombre. C’est aussi votre espace d’expression. Alors n’hésitez pas à partager votre avis en laissant vos commentaires (ici, sur mon compte Instagram, ma page Facebook…) et partagez mon travail avec vos proches. Car, vous savez, moi aussi j’adore vous lire et m’enrichir grâce à vous ;-).

En une phrase…

Trêve de blabla. Si vous ne devez retenir qu’une seule phrase de cet article —–> un grand merci d’être là ♡.

Et demain ?

La première bougie est soufflée. La première d’une longue série… Cette love story n’est pas prête de se terminer, croyez-moi. Dites-moi, vous serez toujours au rendez-vous ?!

love story un an blog le petit monde d'elodie

love story un an blog le petit monde d'elodie

 

Mots clés : ,

Commentaires (5)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Restez informés

Pour ne rien ratez, inscrivez-vous à ma newsletter !


Toutes les photos sont la propriété d'Elodie.
Blog Natural Lifestyle & Healthy Food en Bretagne.
Mentions légales