Et on danse !

collier en or prima rosa

La vie nous invite à nous contorsionner. Et ces derniers temps, plus que jamais.

Et, on danse.

Comme une flamme qui se meut, les mouvements de la vie crépitent, illuminent notre existence. De haut en bas, des tourbillons qui posent question, nous poussent dans nos retranchements, nous révèlent.

C’est ça, être « multi-facettes ». Comme une pierre précieuse, nos facettes se révèlent au gré des jours qui défilent. Un mouvement incessant, comme une ritournelle, qui nous réinvente sans cesse.

Je n’aime pas trop ce principe de tout ranger dans des cases. Et si nous nous laissions aller, respirer, EXPLOSER ? Et si on se laissait étourdir par cette pirouette qui sait nous alléger des mauvaises ondes ? Cet élan brillant nous emmène vers la seule règle qui existe et persiste : la règle du coeur. Vraie. Sincère. Cohérente.

Et, on danse.

Quand on sait que tout est principe d’alignement, aimer les autres et s’aimer soi-même, assumer sa vraie nature et vivre de ses complexités, on laisse cette danse nous modeler de ses mains ondoyantes. Le temps file avec passion et sans regret. Avec passion et énergie.

Et, on danse.

Parce que cette danse, c’est la vie. Pleine de grâce et de passion.

Mes passions ? La photographie et l’écriture. Il s’agit bien là de mes « centres d’intérêt ». Il m’apprennent à me réinventer sans cesse, à progresser, à me révéler. Un lot d’efforts qui fait naître des opportunités, des rencontres, des révélations en soi-même. On parle de « grandir avec le temps » mais je pense qu’au final on danse, tout simplement.

  • collier prima rosa en or

“LA DANSE EST L’ART DE TOUT DIRE AVEC DES GESTES”

  • collier prima rosa de gemmyo

A propos de Gemmyo

C’est la première maison de Joaillerie personnalisée et en ligne, fondée par Pauline Laigneau. Tous les bijoux fabriqués sont personnalisés, uniques et fabriqués artisanalement en France. Une très jolie maison française, pleine de belles valeurs avec laquelle je suis heureuse de collaborer.

La marque vient de lancer une nouvelle collection de bijoux : Prima Rosa, une collection florale qui tourne autour de l’univers de la danse classique. J’ai toujours été une grande admirative des ballets et des danseuses classiques. Cette grâce incarnée, cette poésie, me fascinent. La performance, aussi. Toute femme est une danseuse classique, n’est-ce pas ? ;-). Je vous invite grandement à découvrir la vidéo de campagne, elle est magnifique !

Je porte le collier pendentif Prima Rosa en or rose. Une rose qui reprend cette idée de mouvement, de grâce et de travail aussi, au vu de la minutie représentée par le polissage du bijou, effectué à la main. Une fois porté autour du cou, le collier ne bouge pas, ne pivote pas. Il se fixe sur la peau, comme une dentelle. Délicate.

  • carte d'authenticité gemmyo

Je tiens à remercier Gemmyo pour cette belle collaboration <3

  • bijou gemmyo

Comments (3)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NEWSLETTER

Restez informés ! Pour ne rien rater, inscrivez-vous à ma newsletter.


Toutes les photos sont la propriété d'Elodie.
Blog Natural Lifestyle & Healthy Food en Bretagne.
Mentions légales